* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:15 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 11 juin 2007 à 20:38:26 avertir modérateur # Goldy Pas ça justement. xD T´avais dis un truc du style: "si la mentalité du forum ne change pas, je ne prendrai pas la modération." ^^
Oui, mais ça c´était sur T2 Enfin bon, le problème se pose pas, jen ´ai plus le choix ( à part si la double mod´ se met en place )
Pour T2 ET pour T3. ^^ Bah non, il est trop tard. M´enfin pas grave, ça va être super quand même. Pas besoin de double modération, un simple échange de pass et c´est bon, vive la modération à plusieurs.
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:59
Re les enfants
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:25
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:42:20 avertir modérateur * Tu m´as dit que tu me le donnerais quand il aura 1000 jours, j´ai le temps !