CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kawada_United
Kawada_United
Niveau 2
11 juin 2007 à 20:40:54

Test de nombre de jours :o))

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:14

ola supersayen3

il fait plus jour chez moi :o)) enfin encore un peut

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:15
  1. Sayark profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 20:38:26 avertir modérateur
  3. Goldy :d) Pas ça justement. xD

T´avais dis un truc du style: "si la mentalité du forum ne change pas, je ne prendrai pas la modération." ^^

:d) Oui, mais ça c´était sur T2 :ok:
Enfin bon, le problème se pose pas, jen ´ai plus le choix :o)) ( à part si la double mod´ se met en place :o)) )

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:25

Gogeta :d) C´est plutôt mal fait tu veux dire. Mais imagine si on ça prenait en compte tout ça, rare sont ceux qui dépasseraient les 70%. :rire:

Bon appétit. =)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:29

Tu choisis Ola pour le test :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:35

Allez va manger Gogo :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:36

Pour quoi faire une glace ? :fou:

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:41:59

Qu´est ce qu´il devient le boulet (j sais plus son nom) sur son topic , sayark ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:01

Kawada_United Posté le 11 juin 2007 à 20:40:54 Test de nombre de jours

114 :o))

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:11

salut mikee :ok:

comment va :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:20

Tu m´as dit que tu me le donnerais quand il aura 1000 jours, j´ai le temps ! :rire2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:55
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
* Pour quoi faire une glace ? :fou:

Pour manger :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:57
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:15 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 11 juin 2007 à 20:38:26 avertir modérateur
# Goldy :d) Pas ça justement. xD
T´avais dis un truc du style: "si la mentalité du forum ne change pas, je ne prendrai pas la modération." ^^

:d) Oui, mais ça c´était sur T2 :ok:
Enfin bon, le problème se pose pas, jen ´ai plus le choix :o)) ( à part si la double mod´ se met en place :o)) )

:d) Pour T2 ET pour T3. :ok: ^^
Bah non, il est trop tard. :o))
M´enfin pas grave, ça va être super quand même. :p)
Pas besoin de double modération, un simple échange de pass et c´est bon, vive la modération à plusieurs. :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:59

Re les enfants :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:25
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:42:20 avertir modérateur
* Tu m´as dit que tu me le donnerais quand il aura 1000 jours, j´ai le temps ! :rire2:

Encore 10 fois ça :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:31
  • Game-Jeff profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:59 avertir modérateur
* Qu´est ce qu´il devient le boulet (j sais plus son nom) sur son topic , sayark ? :noel:

:d) Rien, le reste des forumeurs l´harcelle. :ok: :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:32

Bien bien mono et toi :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:38
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
  • Pour quoi faire une glace ?

Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi. :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:09

Je suis le quart de la converse :fou:

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:17

sava moi :o))

  • mangé :bave: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment