Quoi banal Gogeta ?? ? Depuis quand un ordi fonctionne au gaz de la dynamite ?? ?? . Une guillotine au Gaz alors
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:02
Sayark profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:09:23 avertir modérateur * * majinvegeta03 profil * Posté le 11 juin 2007 à 20:07:55 avertir modérateur * * Nosfust profil * Posté le 11 juin 2007 à 20:07:01 avertir modérateur * ben leche ton pantalon
Pas assez souple pour lécher la ou le nutella s´est posé
Hmmm....
Gogeta Mais c´est une réunion professeurs-élèves.
J´avoue ne pas savoir ce que à quoi tu penses ?
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:08
Ne t´inquiéte pas!! J´aménerais ta tête à la réunion Me prendrais tu pour un homme sans coeur Voilà tout le monde est content
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:11:31
gogeta : je serais plus content si tu me donerai les depouille de sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:11:41
Majin T´es trop jeune, c´est pour ça.
Gogeta Tu feras vite alors.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:01
dnz tu auras le corps
T´inquiéte pas, je mettrais ta tête dans un sac, et j´irais à vélo... euh tu habites ou déjà?
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:04
Sayark profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:11:41 avertir modérateur * Majin T´es trop jeune, c´est pour ça.
Gogeta Tu feras vite alors.
Tu aprles je doit avoir 3 mois que moins que toi la ^^
Tu te la petes toujours toi
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:42
majinvegeta03 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:13:04 avertir modérateur * * Sayark profil * Posté le 11 juin 2007 à 20:11:41 avertir modérateur * Majin T´es trop jeune, c´est pour ça.
Gogeta Tu feras vite alors.
Tu aprles je doit avoir 3 mois que moins que toi la ^^
Tu te la petes toujours toi
D´un côté t´as raison
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:54
Gogeta J´habite chez une copine...
Majin Bah t´es quand même jeune.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:05
arf merci gogeta
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:10
dbz* désolé ^^.
Pfff encore un lyonnais
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:44
A vélo ?? ? Mais tu ne sera jamsi revenu a temps pour manger le Nutella de Majin
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:45
4
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:49
Sayark profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:13:54 avertir modérateur * Gogeta J´habite chez une copine...
Majin Bah t´es quand même jeune.
Pfff
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:07
7
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:08
pas grave gogeta ^^ qui un lyonnais ?
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:20
Oui mais dans quelle ville... Qu´est ce que j´en ai faire que ce soit chez une c... CHEZ UNE COPINE!!!! Tu me la présentes :classe:
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:37
Oh et puis mince ! Les messages vont tellement vite ici
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:05
Kinroi profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:14:44 avertir modérateur * A vélo ?? ? Mais tu ne sera jamsi revenu a temps pour manger le Nutella de Majin
Argh!!! Faut je prendrais la trotinette alors
Dbz, majinvegeta, regarde ça cdv
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:34
Salut AVP futur modéro
J´irais voir la copine plus vite que toi gogeta, j´ai une mob
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.