CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:00

Quoi banal Gogeta ?? ? Depuis quand un ordi fonctionne au gaz de la dynamite ?? ?? :o)) . Une guillotine au Gaz alors :svp: :sournois: :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:02
  • Sayark profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:09:23 avertir modérateur
* * majinvegeta03 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:07:55 avertir modérateur
* * Nosfust profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:07:01 avertir modérateur
* ben leche ton pantalon :o))

Pas assez souple pour lécher la ou le nutella s´est posé :o))

:d) Hmmm.... :rire:

Gogeta :d) Mais c´est une réunion professeurs-élèves. :-( :o))

:d) J´avoue ne pas savoir ce que à quoi tu penses ? :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:08

Ne t´inquiéte pas!!
J´aménerais ta tête à la réunion :-p
Me prendrais tu pour un homme sans coeur :-(
Voilà tout le monde est content :p)

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:11:31

gogeta : je serais plus content si tu me donerai les depouille de sayark :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:11:41

Majin :d) T´es trop jeune, c´est pour ça. :o))

Gogeta :d) Tu feras vite alors. :-( :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:01

dnz tu auras le corps :ok:

T´inquiéte pas, je mettrais ta tête dans un sac, et j´irais à vélo... euh tu habites ou déjà? :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:04
  • Sayark profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:11:41 avertir modérateur
* Majin :d) T´es trop jeune, c´est pour ça. :o))

Gogeta :d) Tu feras vite alors. :-( :o))

:d) Tu aprles je doit avoir 3 mois que moins que toi la ^^

Tu te la petes toujours toi :-p

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:42
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:13:04 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:11:41 avertir modérateur
* Majin :d) T´es trop jeune, c´est pour ça. :o))

Gogeta :d) Tu feras vite alors. :-( :o))

:d) Tu aprles je doit avoir 3 mois que moins que toi la ^^

Tu te la petes toujours toi :-p

:d) D´un côté t´as raison :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:13:54

Gogeta :d) :cd: J´habite chez une copine...
:o))

Majin :d) Bah t´es quand même jeune. :o)) :-p

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:05

arf merci gogeta :hap: :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:10

dbz* désolé ^^.

Pfff encore un lyonnais :honte:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:44

A vélo ?? ? Mais tu ne sera jamsi revenu a temps pour manger le Nutella de Majin :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:45
  • 4 :honte:
MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:49
  • Sayark profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:13:54 avertir modérateur
* Gogeta :d) :cd: J´habite chez une copine...
:o))

Majin :d) Bah t´es quand même jeune. :o)) :-p

:d) Pfff :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:07
  • 7
Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:08

pas grave gogeta ^^
qui un lyonnais ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:20

Oui mais dans quelle ville...
Qu´est ce que j´en ai faire que ce soit chez une c...
CHEZ UNE COPINE!!!! :bave: :bave: :coeur: :bave: :coeur:
Tu me la présentes :classe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:37

Oh et puis mince ! Les messages vont tellement vite ici :bave:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:05
  • Kinroi profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:14:44 avertir modérateur
* A vélo ?? ? Mais tu ne sera jamsi revenu a temps pour manger le Nutella de Majin :o))

Argh!!! Faut je prendrais la trotinette alors :o))

Dbz, majinvegeta, regarde ça cdv :-(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:34

Salut AVP futur modéro :o)) :o))

J´irais voir la copine plus vite que toi gogeta, j´ai une mob :o)) :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment