Bon alors ça parle de foot
je garderai cette signature toute ma vvie _________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible
moi j´étais pas la lors de la fuite
Parce que je Croyais que tu l´avais
Intuition majinniene ;)
( :s )
titou:on en reparle dans 2 mois
En fait je vais avoir la flemme je pense
_________________________________________
joe: tu le sais le nouveau ?
Incroyable, ça parle encore de modération.
J´arriverai jamais à comprendre pourquoi ça passionne autant
* Posté le 11 juin 2007 à 20:24:50 avertir modérateur * Incroyable, ça parle encore de modération.
Parce qu´ils rêvent tous de le devenir.
Majin Pourquoi t´as dis "Sayark ? " ?
goldy:c´est vrai sa les stat les message et la bouffe sont les principaux sujet de conversation
A c´est sur la modé Pour une fois qu´on en parle pas
* Posté le 11 juin 2007 à 20:25:30 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 11 juin 2007 à 20:24:50 avertir modérateur * Incroyable, ça parle encore de modération.
Bah pour t´appeller
bon j´y vais je re peut etre plus tard
Bye Dbz
(lèche cul ) Parce qu´on est tellement pressé de te revoir à ce poste
sa c´est logique
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 20:24:45 joe: tu le sais le nouveau ?
biensure que
non
Bonne soirée dbz et re mais pas pour longtemps
Titou~~> Terrible ta signature.
Majin Ah d´accord. Un post de boost quoi.
Sauf que ça fait deux semaines que je dis que ça sera pas moi...