mono123 Posté le 10 juin 2007 à 12:02:19
Golden14 Posté le 10 juin 2007 à 12:01:00 mono123 Posté le 10 juin 2007 à 11:59:17
wouaf menbre depuis un jour et il a poste 421message
Surtout qu´il a le code à taper
a oaui c´est vraiment ennuieux mois je suis la depuis au moins 151 joure
Moi je suis là depuis 630 jours je crois 