Joe c´est pour sa que j´ai dis que c´est un futur Djinn
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:54:46
Je vais bien merci.
The_Blue_falcon
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:55:14
nn me la je poste bcp parce que on nest le wee-ken me autrement en semaine je poste niete ________________________________ ®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®