Moi ça va
Euh non la il est toujours minuscule Golden
dinodark Posté le 10 juin 2007 à 12:20:27 Joe Comme ca ?
oui c´est mieux
a tous ceu qui viennet d´arriver
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
the blue tu va redoublé si tu fait pas té devoire
carapuce oui je c me je menfou a la fin de l´anner il me vire du college ________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Scobra Posté le 10 juin 2007 à 12:20:55
dinodark Posté le 10 juin 2007 à 12:20:27
Joe Comme ca ?
Comment je fais si j´aime quand il y a le "D" ?
jai apri que je serai virer lundi
je ne voudrait pas redoubler moi
Ba tu souffres en silence!
Ce sera un "d" et pas un "D" à point c´est tout
moi c pire je sui virer du college parce que je fesai jamai mes devoir
golden>> fait comme tu veux
Je vais manger je re
ben non c´est mieux Dino dark
comme un dinausaure qui crie
Va faire des devoirs
Dino
tes*
mike tu me forcera jamai a faire mes devoirs
ben ne vien pas toujour sur le forum the blue
té la depuis 1 jour et ta bosté plus de 421message c´est horrible
en+ c trop tar je suis virer il me lon dit alor a quoi sa sert que je les vace
non quand il disent virer sa veut dire que tu vien plus pendant quelque jour
ou que tu fait méme pas tes devoire depuis 1an c´est pour sa