crapuce 438 message
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
carapuce il mon dit que des que lanner est fini(cest a dire dans de semaine) il me vire definitivement
et alors 438 c´est trop regarde mes carte de visite pas plus de 400(sur mes carte)
Bon cette fois j´ai très faim
Dois-je booster ce pseudo
crapuce 438 c tout a fait normale
nonononononononon mikee pas moi demande a ta maman
carapuce3 Posté le 10 juin 2007 à 12:28:55 et alors 438 c´est trop regarde mes carte de visite pas plus de 400(sur mes carte)
normal tu post pas beaucoups
no-name tu fait comme tu veu
re tout le monde j´était parti manger
Je file bon app´ à tous bon après midi
Re sangoku
oui c´est vraix je ne poste pas beuacoup
mais moi je suis plus jeune
cette fois je vais manger
bon app´ mike
no name
heeeee golden je suis pose
scopbra
bon moi j´y vais cra j´ai la flemme de parler dan le forum alor @+ ha oui au faite demain je vais avoir 40 euro piour mon anniversaire
bye a tous et bon app´
40euros
wouaf le chanceux a+sanko