Mono Oui c´es bien moi
mikee sava tu veut a manger
vous parlier de moi ?: o))
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Re falcon, tu manges en 5 minutes?
The_Blue_Falcon C´étais bon ?
the blue té allez vite ont ne parle pas la bouche pleine
Mikee69 Posté le 10 juin 2007 à 12:07:01 lol cobra c´est quoi?
un soufflet au fromage
mike ba oui fau pas que je perde de temps jai plein de message a poster
J´ai faim Préparez moi un bon p´tit plat
durs oui ct tres bon
ola tout le monde
Soufflé au fromage
Hey Sangoku
demain c´est mon anniversaire
ok attend 2mn mikee un delicieux plat je vais te préparer a te devorer la machoire
Ola sangoku
sangoku ba bonnne aniversaire en avance
The_Blue_Falcon Posté le 10 juin 2007 à 12:08:53
Moi etre Zgc (Golden14)
jaimepas le soufler au fromage
zgc a je savai pas