est ce que bob le pervers a poste le 20 chapitre de sa fic ?
Il se reveille doucement pour mieux exploser cette après midi.
moi j´ai seulement 50
__________________________________pour le vrais fan de dragon ball zet qui attendent impatiemment lasortiede tenkaichi 3inscrivez vous !
http://meteor.probb.fr/index.htm
Chaud la publicité !
J´avoue... demande de bann´
tout le monde
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
ola tous le monde
scobra
Bonjour bonjour, un petit coucou avant de m´y remettre, trop de boulot aujourd´hui Je passerai pas ttalh, donc @ +
bonjour sangoku
Salut les gars ,bien dormi ?Moi comme un bébé !!
moi j´ai bien dormi
Je fête mes 300 jours en fait
Feinte!! J´en ai que 299 (en fait hier j´en avais 299, donc j´ai cru que j´en avais 300 là, et j´ai dit ça sans regarder )
tu n´a que 299
Je viens d´expliquer banane
j´avais pas vu avant de poster
Lol, ba fallait
Bon je les ai quand les 300
faut attendre demain