* Posté le 09 juin 2007 à 18:39:46 avertir modérateur * Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^
Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà.
Split Mais ici c´est différent. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:58
Envy
Tu viens faire une p´tite visite ? ^^
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:41:11
np Sayark Golden bah, ca passe avec du Alain Souchon dérrière * humour, toujours *
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:41:20
Tiens, en parlant du loup...
Envounet.
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:41:39
Et comment il a été désigné le nouveau modo ?
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:42:06
Game-Jeff profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:41:39 avertir modérateur * Et comment il a été désigné le nouveau modo ?
Nomination directe.
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:42:07
On sais qui c´est ?
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:42:53
Sayark profil
Posté le 09 juin 2007 à 18:40:55 avertir modérateur
GoldenCladMast profil
Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà.
ah bon, Y´a eu des fuites alors
Game-Jeff > Un mod´ qui a proposé à Nachan, et qui semble être d´accord.
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:43:00
Goldy> Mouarf, j´pense que j´passe plus souvent que toi sur le forum. Mais bon, souvent le soir en fait. ^^ L´aprem, révisions.
T´en es où toi ?
Yo Sayark
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:43:02
Bah, y´a pas tant de flood pour l´instant, pourquoi vous faites une liste de ce qu´il faut faire ? Un modo sait ce qu´il a à fait, relaxe
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:43:03
Qui c´est ?? ?????????? j veux pa mourir idiot
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:43:32
Goldy Ouaip. Ca n´allait pas rester un secret éternellement, tu connais bien les forumeurs hein.
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:43:46
En parlant de révision il faut que je m´y mette, m´enfin, j´irai plus tard
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:43:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84541-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Envy | Date du message : 09 juin 2007 à 18:43:00 | Contenu du message : | "Goldy> Mouarf, j´pense que j´passe plus souvent que toi sur le forum. | Mais bon, souvent le soir en fait. ^^ | L´aprem, révisions. | | T´en es où toi ? | | Yo Sayark "
Lol, c´est à voir Je passe tous les jours et le soir aussi lol ^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:44:22
Erf, vous êtes en pleine révision en ce moment vous. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.