CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:36

GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:46:44 J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S.

faut comme meme réviser un peu :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:39
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:46:56 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:45:50 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur
# * GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^

:d) Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà. :-p

:d) chocobodor ? :doute:

:d) Tu le sauras le moment venu. :-p

:d) et c´est quand le moment venu ? :(

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:47:43

nnnoooooooonnnn qui est revenu ?? ?? :ouch:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:50

c´est quand le moment venu?

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:54

ksama :d) je veux pas de toi ! :hap: :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:56

Envy > je passe tous les soirs, tous les jours, t´as qu´à matter les stats lol ^^

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:48:01
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 18:46:24 avertir modérateur
* Sangoku :d) Ptdr. :rire:
Quoi que, tu pourrais bien mieux gagner ta vie en faisant autre chose. :-p

:d) bah, comptable me plait bien, donc je me le garde pour quelques temps :ok:

ksama :d) re, ca va ? :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:34

c´est qui survivor ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:47

Vous le saurez la semaine prochaine. :ok:

Sangoku :d) Le temps de te trouver quelque chose de mieux. =)

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:55

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 18:47:30 joe:ouai vive la jeunnesse

on pas 10 ans d´ecart avec toi :p)

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:49:02

ksama , tu est beaucoup plus sympa quand t´es pa là ,alors sois sympa veux tu ? :-)

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:04
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:47:56 avertir modérateur
* Envy > je passe tous les soirs, tous les jours, t´as qu´à matter les stats lol ^^

:d) lien des deux stats ? ^

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:49:17

Sayark :d) grossomodo, ouais ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:21

ouai je sais :o))

Envy
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:31

Goldy> Ok, j´ai vu, t´es là plus souvent que moi. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84575-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 18:47:36
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:46:44 J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S.
|
| >>faut comme meme réviser un peu :-p "

:d) Mouais, pour l´oral peut-être.

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:40
  • Game-Jeff profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:49:02 avertir modérateur
* ksama , tu est beaucoup plus sympa quand t´es pa là ,alors sois sympa veux tu ? :-)

:d) c´est une façon de dire :sors: ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:53

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 18:48:47 Vous le saurez la semaine prochaine.

c´est sur j´espere :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:50:15

je vais vous montrez comment faire ! :ok:

Ksama :d) :sors: ! :-((
Chaud le retour de Kira123 ! :hum:

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:50:35

yark :d) c´est long a attendre ! :noel: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment