GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:46:44 J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S.
faut comme meme réviser un peu
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:39
Sayark profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:46:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 09 juin 2007 à 18:45:50 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur # * GoldenCladMast profil * Posté le 09 juin 2007 à 18:39:46 avertir modérateur * Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^
Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà.
chocobodor ?
Tu le sauras le moment venu.
et c´est quand le moment venu ?
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:47:43
nnnoooooooonnnn qui est revenu ?? ??
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:50
c´est quand le moment venu?
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:54
ksama je veux pas de toi !
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:56
Envy > je passe tous les soirs, tous les jours, t´as qu´à matter les stats lol ^^
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:48:01
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 18:46:24 avertir modérateur * Sangoku Ptdr. Quoi que, tu pourrais bien mieux gagner ta vie en faisant autre chose.
bah, comptable me plait bien, donc je me le garde pour quelques temps
ksama re, ca va ?
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:34
c´est qui survivor ?
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:47
Vous le saurez la semaine prochaine.
Sangoku Le temps de te trouver quelque chose de mieux. =)
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:48:55
Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 18:47:30 joe:ouai vive la jeunnesse
on pas 10 ans d´ecart avec toi
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:49:02
ksama , tu est beaucoup plus sympa quand t´es pa là ,alors sois sympa veux tu ?
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:04
GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:47:56 avertir modérateur * Envy > je passe tous les soirs, tous les jours, t´as qu´à matter les stats lol ^^
lien des deux stats ? ^
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:49:17
Sayark grossomodo, ouais ^^
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:21
ouai je sais
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:31
Goldy> Ok, j´ai vu, t´es là plus souvent que moi. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84575-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scobra | Date du message : 09 juin 2007 à 18:47:36 | Contenu du message : | "GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:46:44 J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S. | | >>faut comme meme réviser un peu "
Mouais, pour l´oral peut-être.
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:40
Game-Jeff profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:49:02 avertir modérateur * ksama , tu est beaucoup plus sympa quand t´es pa là ,alors sois sympa veux tu ?
c´est une façon de dire ?
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:53
Sayark Posté le 09 juin 2007 à 18:48:47 Vous le saurez la semaine prochaine.
c´est sur j´espere
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:50:15
je vais vous montrez comment faire !
Ksama ! Chaud le retour de Kira123 !
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:50:35
yark c´est long a attendre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.