CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:08:00
  1. Game-Jeff profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:06:44 avertir modérateur
  3. AU moins , vous ,vos surnoms sont marrants ,le mien qu´on m´affuble depuis la primaire m´exaspere !! !

:(

:d) Lol c´ets vrai que quand on aime pas son surnom, c´ets difficile à supporter.

Moi j´ia un copain qui est appelé Perruche, ben il aime pas trop, il est bien content quand on l´appelle par son prénom :o))

Ah si j´ai un autre surnom aussi, c´est wikipédia xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:08:15

Riane :d) Parle pour toi. :noel:
Fort bien et toi ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:08:32

Sayark :d) Content de te l´entendre dire. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:09:27

Pourquoi tu mets plus ta majuscule Oro? c´est moche comme ça :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:09:27

Goldy :d) Wikipédia ? :rire: Pourquoi ?

Moi au lycée c´est "Stach", le diminutif de moustache, car je ne me suis jamais reasé. :rire:

Oro :) C´est pour ça que je connais bien les forumeurs. :noel:

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:10:11

Ouais ca va :p)
Quoi de beau depuis la longue absence ? :noel:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:10:43

alors vous avez vu
tenkaichi 1 c´est de la merde comparais au 2 :oui:

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:10:45

et puis l´interet de donner un surnom et de raccourir le prénom d´origine ,moi meme meme si mon nom comprte qu´1 syllabe , on m´a quand meme foutu un sale surnom de m**** ,et comme je l´aime pa , pa envie de le reveler , c deja assez chiant comme ca :fier:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:10:55

Riane :d) Rien de space, l´arrivé de quelques boulets, c´est tout. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:11:08

Mdr, moi si je devais me raser tous les jours, j´en finirai pas... alors du coup, j´ai un bouc et des fois je garde la moustache aussi :noel:

Et wiki parce que ma phrase fétiche c´est "J´ai toujours raison" et que ça se vérifie 99% du temps :o)) ^^ ( vu que quand je sais que j´ai faux, je me tais :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:11:31

Gold´ :d) Histoire de changer. ;/
Plusieurs me l´on fait remarquer :rire2: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:12:14

Game :d) Ok ok. ^^

Goldy :d) Te montes pas trop la tête, t´es loin d´être une encyclopédie vivante. :neol :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:12:28

:noel: *

Erf. xD

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:12:35

Des boulets ? :noel:
Qui ? :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:12:57

Riane :d) Topic "confidentiel". :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:17

oor > Ben remets comme avant alors :noel:

Yark > je sais bien ^^ mon surnom qui revient le plus souvent reste Maximo. :(

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:21

Confidentiel ? :(

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:13:30

ah bah voila une preuve que t´es un pd:
tu te rase :honte:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:42

Re

S´va Riane ? :noel:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:44

Ola. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment