- Game-Jeff profil
- Posté le 09 juin 2007 à 19:06:44 avertir modérateur
- AU moins , vous ,vos surnoms sont marrants ,le mien qu´on m´affuble depuis la primaire m´exaspere !! !
Lol c´ets vrai que quand on aime pas son surnom, c´ets difficile à supporter.
Moi j´ia un copain qui est appelé Perruche, ben il aime pas trop, il est bien content quand on l´appelle par son prénom
Ah si j´ai un autre surnom aussi, c´est wikipédia xD