Posté le 09 juin 2007 à 19:03:29 avertir modérateur
Gabichon, comme c´est mimi
Ca y est, le rouleau de printemps est en marche...
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:11
C´est quoi tous ces pseudos à 1.000 jours là ?
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:27
Goldy C´est surtout mes potes du ping pong qu m´appellent comme ça. ^^ Mouarf, enfoiré va. Je t´appelerai Maxou dorénavant alors.
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:04:28
Sayark ~~> Ouais, comme un chewing-gum désséché sur le bitume :- D .
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:30
Moi on m´appelle Maximo, ne référence au glace
Des fois ça varie en Massimo aussi, en référence à Massimo Garcia, vu que j´aime bien els trucs chers
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84691-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 19:04:09 | Contenu du message : | "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | # Posté le 09 juin 2007 à 19:03:29 avertir modérateur | # Gabichon, comme c´est mimi | | > Ca y est, le rouleau de printemps est en marche... "
tu t´es remis de ta gueule de bois? ^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:11
Game-Jeff profil
* Posté le 09 juin 2007 à 19:03:52 avertir modérateur * Vous avez des surnoms marrants et originaux
Mouarf, pourquoi toi c´est quoi ?
Oro Ca ne change pas quoi.
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:23
Vous croyez que sa vaut 2 pseudos à 3.000 jours plus un de 13.000 mess contre un acces au mod ?
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:38
riane
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:54
Riane Tout est possible dans la vie, même le droit de rêver.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:55
Re .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:06:25
Re bonjour Sylvain. =)
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:06:26
allez je reviens a ce que je disais la premiere fois que je suis venu mater-moi ca; http://www.youtube.com/watch?v=CJcq71MD_fw http://www.youtube.com/watch?v=5RJKH0JoK00&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=TkAbFtB1ads&mode=related&search= et faite la difference entre les 2 tenkaichi
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:06:44
AU moins , vous ,vos surnoms sont marrants ,le mien qu´on m´affuble depuis la primaire m´exaspere !! !