CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:04:09
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:03:29 avertir modérateur
  3. Gabichon, comme c´est mimi :coeur:

Ca y est, le rouleau de printemps est en marche... :p)

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:11

C´est quoi tous ces pseudos à 1.000 jours là ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:27

Goldy :d) C´est surtout mes potes du ping pong qu m´appellent comme ça. ^^
Mouarf, enfoiré va. :o))
Je t´appelerai Maxou dorénavant alors. :nah: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:04:28

Sayark ~~> Ouais, comme un chewing-gum désséché sur le bitume :- D :o)) .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:30

Moi on m´appelle Maximo, ne référence au glace :rire:

Des fois ça varie en Massimo aussi, en référence à Massimo Garcia, vu que j´aime bien els trucs chers :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 09 juin 2007 à 19:04:09
| Contenu du message :
| "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| # Posté le 09 juin 2007 à 19:03:29 avertir modérateur
| # Gabichon, comme c´est mimi :coeur:
|
| > Ca y est, le rouleau de printemps est en marche... :p) "

:d) :rire: tu t´es remis de ta gueule de bois? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:11
  • Game-Jeff profil

* Posté le 09 juin 2007 à 19:03:52 avertir modérateur
* Vous avez des surnoms marrants et originaux :rire:

:d) Mouarf, pourquoi toi c´est quoi ? :-p

Oro :d) Ca ne change pas quoi. :noel:

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:23

Vous croyez que sa vaut 2 pseudos à 3.000 jours plus un de 13.000 mess contre un acces au mod ? :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:38

:salut: riane

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:54

Riane :d) Tout est possible dans la vie, même le droit de rêver. :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:55

Re :-) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:06:25

Re bonjour Sylvain. =)

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:06:26

allez je reviens a ce que je disais la premiere fois que je suis venu mater-moi ca;
http://www.youtube.com/watch?v=CJcq71MD_fw
http://www.youtube.com/watch?v=5RJKH0JoK00&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=TkAbFtB1ads&mode=related&search=
et faite la difference entre les 2 tenkaichi

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:06:44

AU moins , vous ,vos surnoms sont marrants ,le mien qu´on m´affuble depuis la primaire m´exaspere !! !
:(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:06:47

Toujours la lui :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:06:59

Sayark :d) Quel talent d´observateur ! :ange: ;)

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:07:15

Joe connecte toi ! :bave:
Ca va la jeunesse ? :-p

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:07:29

re piki :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:07:43

Game :d) Et c´est quoi ton petit surnom ? :-p

Oro :d) Je remarque tout et je retiens tout. xD ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:07:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84710-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lord_tanathos
| Date du message : 09 juin 2007 à 19:07:29
| Contenu du message :
| "re piki :) "

Arretez Svp :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment