CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:44:24

Et pour les révisions, j´ai pas commencé :o))

Pour l´écrit, y´a pas besoin de toute manière :(

Envy
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:03

Sangoku> Tu passes quoi ? :p)
Goldy> J´te vois jamais. :doute:
Et dans tes révisions t´en es où tu m´as pas répondu. ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:13

pas de revision moi :-p :o))

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:45:28

Bonne chance à tout ceux qui passe le BAC , j´suis passé par là , c´etait chiant le temps que ca a duré alors je compatis mais encore GOOD LUCK !! ! :ok: :ok:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:45:35
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 18:44:22 avertir modérateur
* Erf, vous êtes en pleine révision en ce moment vous. :-p ^^

:d) tu me diras, mon boss me met la tension à fond :mort:
révise mon petit, au moins tu gagneras du frick plus tard :oui:
ta gueule, je vais à quick puis c´est tout :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:39

GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:44:24 Et pour les révisions, j´ai pas commencé

t´est peut etre un intello :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:50
  1. Sayark profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil

:d) Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà. :-p

:d) chocobodor ? :doute:

Envy
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:19

Lol, moi j´ai lu un Annabac pour l´écrit, j´ai trouvé ça assez interessant. :o))
Sinon, moi j´ai l´svt lundi huhu. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:24

Sangoku :d) Ptdr. :rire:
Quoi que, tu pourrais bien mieux gagner ta vie en faisant autre chose. :-p

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:31

c´est qui :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:44

J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S. :(

Mais bon, le français m´a jamais vraiment posé de problème, je dois avoir 13-14 de moyenne :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:48

je pense a choco mais j´en suis pas sur du tout ! o;O

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:54

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 18:45:13 pas de revision moi

t´est trop jeune :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:56
  • Bumpy profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:45:50 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur
# * GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^

:d) Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà. :-p

:d) chocobodor ? :doute:

:d) Tu le sauras le moment venu. :-p

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:47:01
  1. Envy profil Citer Ignorer envy
  2. Posté le 09 juin 2007 à 18:45:03 avertir modérateur
  3. Sangoku> Tu passes quoi ? :p)

:d) je boss pour tous ce qui est math, puis c´est tout ^^
réviser ca fait jamais de mal, j´ai rien de prévu, mais si un test passe, je suis mal, c´est ce que me répète sans cesse ma mère ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:07

moi uassi mais j´en sais rien :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:15

J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S. :(

:d) nullard ! :noel:

j´ai 13,73 moi ! :noel:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:47:16

me revoila bande de p* :rire:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:30

joe:ouai vive la jeunnesse :o))

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:47:31

Voilà que je viens de poster un grand message, j´attend une réponce qui devrait arriver dans les minutes à suivre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment