Sangoku> Tu passes quoi ? Goldy> J´te vois jamais. Et dans tes révisions t´en es où tu m´as pas répondu. ^^
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:13
pas de revision moi
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:45:28
Bonne chance à tout ceux qui passe le BAC , j´suis passé par là , c´etait chiant le temps que ca a duré alors je compatis mais encore GOOD LUCK !! !
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:45:35
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 18:44:22 avertir modérateur * Erf, vous êtes en pleine révision en ce moment vous. ^^
tu me diras, mon boss me met la tension à fond révise mon petit, au moins tu gagneras du frick plus tard ta gueule, je vais à quick puis c´est tout
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:39
GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 18:44:24 Et pour les révisions, j´ai pas commencé
t´est peut etre un intello
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:50
Sayark profil
Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur
GoldenCladMast profil
Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà.
chocobodor ?
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:19
Lol, moi j´ai lu un Annabac pour l´écrit, j´ai trouvé ça assez interessant. Sinon, moi j´ai l´svt lundi huhu. ^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:24
Sangoku Ptdr. Quoi que, tu pourrais bien mieux gagner ta vie en faisant autre chose.
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:31
c´est qui
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:44
J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S.
Mais bon, le français m´a jamais vraiment posé de problème, je dois avoir 13-14 de moyenne
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:48
je pense a choco mais j´en suis pas sur du tout ! o;O
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:54
Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 18:45:13 pas de revision moi
t´est trop jeune
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:56
Bumpy profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:45:50 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 09 juin 2007 à 16:40:55 avertir modérateur # * GoldenCladMast profil * Posté le 09 juin 2007 à 18:39:46 avertir modérateur * Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^
Ok, surtout que la plupart du Ola le sait déjà.
chocobodor ?
Tu le sauras le moment venu.
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:47:01
Envy profil Citer Ignorer envy
Posté le 09 juin 2007 à 18:45:03 avertir modérateur
Sangoku> Tu passes quoi ?
je boss pour tous ce qui est math, puis c´est tout ^^ réviser ca fait jamais de mal, j´ai rien de prévu, mais si un test passe, je suis mal, c´est ce que me répète sans cesse ma mère ^^
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:07
moi uassi mais j´en sais rien
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:15
J´suis pas vraiment un intello, j´ai 11.5 de moyenne à peu près en 1ère S.
nullard !
j´ai 13,73 moi !
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:47:16
me revoila bande de p*
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:30
joe:ouai vive la jeunnesse
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:47:31
Voilà que je viens de poster un grand message, j´attend une réponce qui devrait arriver dans les minutes à suivre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.