Ksama n´a quitter que le topic tout le monde, car il est venue sur mon topic pour dire un commentaire désagréable
Ah les boulays ! Ouais ouais ca va Sylvain Et Julia comment va-t-elle ?
Riane. Ça va?
Oro et non oor. ><Mwui, je sais je ne tolère pas les fautes de frappe .
Xander Posté le 09 juin 2007 à 19:13:21 Confidentiel ?
le topic
Maxou Tant mieux.
Riane C´est le nom du topic.
ah bah voila une preuve que t´es un pd:tu te rase
paske toi ,tu comptes ne jamai te raser ??
Mwui, je sais je ne tolère pas les fautes de frappe .
J´ai fait exprès Et la c´est encore pire que d´habitude :p
Tout le monde a la forme?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84745-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Xander| Date du message : 09 juin 2007 à 19:14:26| Contenu du message :| "Ah les boulays ! | Ouais ouais ca va Sylvain | Et Julia comment va-t-elle ? "
Elle va bien et moi aussi .
Ah, tu peux me montrer une photo de Julia stp.
Comme tu le faisais exprès et ouvertement, ça compense Pour te faire plaisir :p
Oh la la.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84756-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Xander| Date du message : 09 juin 2007 à 19:16:27| Contenu du message :| "Ah, tu peux me montrer une photo de Julia stp. "
Nan , j´ai pas envie que tu te branle sur elle .
Je ne vais pas faire sa, juste me faire du plaisir.
Très bonne idée.
Moi perso sur une gamine de 12 ans, ça me ferait rien.
J´ai rien dit.
12 ans ? Sa devient moins exitant !
sans djinn je suis vite oublié