CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:54

Moi c´est les rois gluants de métal, dans la citadelle noire..J´en ai battu 96 ! :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:57
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:33:24 avertir modérateur
* Je lance un mini truc HS mais juste pour savoir si vous allez prendre tenkaichi 3 sur ps2 ou sur wii? :$

Wii :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:02

Et merde. :/

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:34:04

Moi, je vais pas le prendre Tenkaichi 3.

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:05
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:33:35 avertir modérateur
* Darko[91] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:05 avertir modérateur
* Puce :d) Tu devrai pas avoir de problème donc ^^
J´ai réussi la fôret au niveau 55 :)

Foret de salika c´est avant le temple de millam j´était niveau 30 :fou:

> Non c´est après ! :ok:

A d´acord la j´atait level 45 :p)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:15
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:33:43 avertir modérateur
    • Glutinus profil

:d) Pas du tout. :o))

==> Menteur ! :noel:

:d) Sérieux. :( :o))

==> J´arrive pas à te croire ! :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:18

Dragon Quest, c´ets pas compliqué, le scénario est contenu en 4 lignes, simple prétexte à faire progresser une équipe de personnages, avec un système de combat et de progression archaique, créé pour durer un maximum d´heures.

On parle de la commercialisation des FFs mais pour moi y´a rien de pire que ça...

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:26

Al-Qods > Euh... Sois plus explicite, s´il te plaît. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:30

Je le téléchargerai, donc voilà. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:34:31

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:32:26 avertir modérateur
    1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

Bref, argent perdu...

Moi personnellement j´ai bien aimé, juste le level-up qui était long ! :sleep:

Trop long a mon niveau les monstres donnent 110 au max :fou:

Je ne me rappele plus très bien de tête comme ça ! :-p ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:35
  • Parkusse profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:04 avertir modérateur
* Moi, je vais pas le prendre Tenkaichi 3.

Si il a pas 30 heures de durée de vie je le prend pas :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:37

Mli j´vais prendre dans les 2 :noel:
Yaark si on fait 500 mess par jour on va y arriver :ok: :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:44

sayark :d) Merde moi =]

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:46

Moi en tout cas j´adore ! :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:50

J´ai jamais battu les roi gluants de Metal, il fuient tout le temps ces lâches :malade: .

Et j´avais augmenté le boomerang :) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:05
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:33:43 avertir modérateur
# * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:24 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
# * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:44 avertir modérateur

==> J´arrive pas à te croire ! :noel:

:d) Il faudra bien te faire une raison. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:11

Merde moi ? :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:12
  1. Parkusse profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:34:04 avertir modérateur
  3. Moi, je vais pas le prendre Tenkaichi 3.

:d) Perso, faudrait déja que je prenne Tenkaichi 2 :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:19

45 c´était pas trop dur titou ? :question:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:31

Nan dbz !! Augmente la hache avec Ingus pour faire executeur ou avec la lance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment