Dragon Quest, c´ets pas compliqué, le scénario est contenu en 4 lignes, simple prétexte à faire progresser une équipe de personnages, avec un système de combat et de progression archaique, créé pour durer un maximum d´heures.
On parle de la commercialisation des FFs mais pour moi y´a rien de pire que ça...