Posté le 24 mai 2007 à 20:44:43 avertir modérateur
Sayark profil Ignorer sayark
Non bah non !
Tu n´es pas comme ça toi voyons. x
Non voilà. Moi c´est pas devant que je fais ça, mais dedans ! ^^
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:46:58
Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:24 avertir modérateur * Parkusse >> Chaie .
gné ?
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:47:07
Tirou> Ouais mais pour Goldy, sayark et Choco ça fait longtemps que je les ai pas vu.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:47:20
majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
* Posté le 24 mai 2007 à 20:46:35 avertir modérateur * Choco Tu parles de nous ?
Non non de la mère Noël qui danse !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:26
Bye aux partants.
* Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:46:54 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:44:43 avertir modérateur * Sayark profil Ignorer sayark > Non bah non !
Tu n´es pas comme ça toi voyons. x
> Non voilà. Moi c´est pas devant que je fais ça, mais dedans ! ^^
Mdr.
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:27
Pleins de monde s´en va
Envy
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:42
Bonsoir tout le monde.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:46
Voui Yark, des chaines, et même des clous ! On va s´amuser ce soir je sens bien
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:47:50
Bonsoir
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:52
Choco
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:47:54
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 24 mai 2007 à 20:46:17 avertir modérateur
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Moi je n´ai pas 100 ! ^^
==> A 100, ta la danse des soins ! ^^
Ouais c´est possible, mais pas besoin de soin moi ! :coo:
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:55
Bon, je vais mater Naruto, ciao !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:01
Erf, va falloir y aler pour moi aussi. Au re voir tout le monde, et bonne soirée. ^^
Forum_Mort
Niveau 1
24 mai 2007 à 20:48:04
Me sert plus a rien ce pseudo
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:48:10
SonicdxO profil Ignorer sonicdxo
* Posté le 24 mai 2007 à 20:47:07 avertir modérateur * Tirou> Ouais mais pour Goldy, sayark et Choco ça fait longtemps que je les ai pas vu.
De même Sonic !
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:14
Salut dvja =]
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:48:35
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:48:01 avertir modérateur * Erf, va falloir y aler pour moi aussi. Au re voir tout le monde, et bonne soirée. ^^
Bye bye à toi Sayark.
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:37
Tchao saark
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:48:39
Salut Envy. Choco> Ouaip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.