CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:22

Glutinus > Non, la technique divine, c´est de la merde. Vive executer !

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:34

Sayark :d) C´était pas mon idée :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:38

le truc puissant dans DQ c´est quand le heros a la tension a 100 il resemble a sangoku en SSJ :fou:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:41
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 24 mai 2007 à 20:36:29 avertir modérateur
* Pas du tout, je ne mens jamais. Demande à Majin. :o))

==> :monoeil:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:50

Titou :d) LLC sa m´interresse pas mais un perfect game sa me tente je suis chaud en ce moment :o))

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:37:53

Vous parlez de quel jeu là :(

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:54

Dvja :d) c´est normal :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:37:55
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:20 avertir modérateur
* Le perso le plus fort, c´ets la fille :bave:

La puissance de malade à la fin :fou:

Surtout en bikini ! :cool:

:dehors:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:56

Maxou > C´était ironique...? :o))

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:37:58

<< Ah, OK. On n´était plus ennemis depuis longtemps, voyons. ^^ >>

C´était pour que tu te rappelles, comment tu vas ? :(

Choco´ m´as dit hier que tu ne venais plus..

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:10
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:38 avertir modérateur
* le truc puissant dans DQ c´est quand le heros a la tension a 100 il resemble a sangoku en SSJ :fou:

==> Ouais trop ! :bave:
Et angelo à trunks ! :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:20

Titou >> Ouais, on dirait un super sayajin en kaïoken :bave: .

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:36:29 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:50 avertir modérateur
* J´ai jamais battu les roi gluants de Métal, il fuient tout le temps ces lâches :malade: .

Et j´avais augmenté le boomerang :) .

==> Le boomerang c´est nul, mes tous en lances, courage et épées ! :-)))

> Il faut les trucs de Yangus et de Truck (je sais plus le nom lol) ^^ :p)

Tu parles d´Angelo :question: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:38:25
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:22 avertir modérateur
* Glutinus > Non, la technique divine, c´est de la merde. Vive executer !

+ 1 pour Wiwi. :ok:

Excuter, ça tue direct ! :content:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:25

Dvja: DQ8

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:32
  • Dvja_2006 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:18 avertir modérateur
* Yayark :d) Oui :o))

:d) Encore avec ce pseudo surnom a la con. :o))

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:34 avertir modérateur
* Sayark :d) C´était pas mon idée :o))

:d) Mais ton intention. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:40
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:38:10 avertir modérateur
* * titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 24 mai 2007 à 20:37:38 avertir modérateur
* le truc puissant dans DQ c´est quand le heros a la tension a 100 il resemble a sangoku en SSJ :fou:

==> Ouais trop ! :bave:
Et angelo à trunks ! :oui:

On voit que c´est Toryama au design :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:41
  1. lutinus profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:37:41 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark

==> :monoeil:

Sayark :d) A mais tu me mentais pas :o))

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:45

Choco > Pas toujours. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:47
  1. Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:37:55 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

La puissance de malade à la fin :fou:

Surtout en bikini ! :cool:

==> Oh, je ne te croyais pas comme sa... :o)) :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:38:52

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:36:29 avertir modérateur
    • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

Il faut les trucs de Yangus et de Truck (je sais plus le nom lol) ^^ :p)

Tu parles d´Angelo :question: .

Ouais voilà, je ne me rappelais plus du tout ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment