Titou >> Ouais, on dirait un super sayajin en kaïoken
.
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:36:29 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:50 avertir modérateur
* J´ai jamais battu les roi gluants de Métal, il fuient tout le temps ces lâches
.
Et j´avais augmenté le boomerang
.
==> Le boomerang c´est nul, mes tous en lances, courage et épées !
> Il faut les trucs de Yangus et de Truck (je sais plus le nom lol) ^^
Tu parles d´Angelo
.