CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:17 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 20:43:44 avertir modérateur
* Toujorus >> Le nouveau mot de choco :fete: :o)) .

> Quel nouveau mot ? :doute: ^^

T´as dis toujorus tout à l´heure :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:45:27
  • Yeroc54 profil Ignorer yeroc54

* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:27 avertir modérateur
* GoldenCladMast Posté le 24 mai 2007 à 20:43:39 Yeroc Parce que y´en a pas mal qui trouvent que ça va déja trop vite niveau posts, et vu que t´es un habitué des blabla, tu vas surement vite aussi ^^

> Oui je peux aller vite mais j´y vais là, bye bye tout le monde. :coeur:

Chaud le Corey qui part vite ! :( ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:31
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:53 avertir modérateur
* Vous avez vu le club puff puff dans Dq8 ? :bave: :bave: :bave:

Non j´ais meme pas la machine pour mélanger les objets :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:31
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 20:45:02 avertir modérateur
* * Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:06 avertir modérateur
* Choco :d) Moi par contre je vois l´inverse :o))

Yark :d) Arrête de baver ! Même si elle fait puff-puff :bave: :p)

> Le puf puf :rire:

==> C´est pour sa que j´ai 100 en seduction ! :(

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:34

Riane :d) C´est qui qui t´as initier ? :bave: :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:45:36

Comment allez vous? :noel:
Ca fait un bail. :(

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:45:43

Sonic > Dehors et vite :noel: !!

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:45:49

Puff Puff :(

ue tof :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:51
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:44:27 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 24 mai 2007 à 20:43:39 Yeroc Parce que y´en a pas mal qui trouvent que ça va déja trop vite niveau posts, et vu que t´es un habitué des blabla, tu vas surement vite aussi ^^

Oui je peux aller vite mais j´y vais là, bye bye tout le monde. :coeur:

:d) Mouarf c´était rapidos comme passage ^^

Puff puff xD excellent ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:45:52
  • majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03

* Posté le 24 mai 2007 à 20:45:20 avertir modérateur
* Choco :d) C´est pas ce que tu penses aussi :o))

Non mais arrêtez-vous bande de coquin ! :-p ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:01

Perso j´aimais bien le club puff puff mais apres avoir vue la technique ... dégouté xD :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:12
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:43 avertir modérateur
* Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:42:17 avertir modérateur
# Coucou Yeroc. :-p

Majin :d) Devant les toilettes comme la dernière fois ? :o))

> Ah ok ! :rire:

:d) Ce n´est pas ce que tu penses. :o))

> Non bah non ! :sarcastic:

:d) Tu n´es pas comme ça toi voyons. :sarcastic: xD

* GoldenCladMast profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:52 avertir modérateur
* Meuh non Sonic on te voit :o))

Sayark > Pour calmer ton impatience, je te donnerai 100 coups de fouet ce soir

Oh oui, enchaîne moi aussi.

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:17
  • SonicdxO profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:45:36 avertir modérateur
* Comment allez vous? :noel:
Ca fait un bail. :(

Mais non tu es venu il y a pas longtemps :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:46:17

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:45:02 avertir modérateur
    • Ange2007 profil Ignorer ange2007
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:44:06 avertir modérateur
  • Choco :d) Moi par contre je vois l´inverse :o))

Yark :d) Arrête de baver ! Même si elle fait puff-puff :bave: :p)

Le puf puf :rire:

==> C´est pour sa que j´ai 100 en seduction ! :(

Moi je n´ai pas 100 ! :( ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:18
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:45:34 avertir modérateur
* Riane :d) C´est qui qui t´as initier ? :bave: :o))

Derriere argonia, rien a rajouter. :-p

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:35

Choco :d) Tu parles de nous ? :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:35

:bye: Goldy

J´adore la danse des soins :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:38
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 20:46:17 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 24 mai 2007 à 20:45:02 avertir modérateur
* * Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:44:06 avertir modérateur
* Choco :d) Moi par contre je vois l´inverse :o))

Yark :d) Arrête de baver ! Même si elle fait puff-puff :bave: :p)

> Le puf puf :rire:

==> C´est pour sa que j´ai 100 en seduction ! :(

> Moi je n´ai pas 100 ! :( ^^

==> A 100, ta la danse des soins ! ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:50

Bon je vais regarder South park :bye: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:51

Sonic :d) Super bien et toi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment