CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:37
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:50 avertir modérateur
* J´ai jamais battu les roi gluants de Metal, il fuient tout le temps ces lâches :malade: .

Et j´avais augmenté le boomerang :) .

==> Le boomerang c´est nul, mes tous en lances, courage et épées ! :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:35:40
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:50 avertir modérateur
* J´ai jamais battu les roi gluants de Metal, il fuient tout le temps ces lâches :malade: .

Et j´avais augmenté le boomerang :) .

J´en roxxais 3 en un combat ! :content: :content:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:46

Ils sont chiants à battre, les Rois Gluants de Metal... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:47
  • Ange2007 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:37 avertir modérateur
* Mli j´vais prendre dans les 2 :noel:
Yaark si on fait 500 mess par jour on va y arriver :ok: :o))

:d) Simple. En vacance en plus, ça va être de la tarte. ^^

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:44 avertir modérateur
* sayark :d) Merde moi =]

:d) Pourquoi ?

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:35:53

<< Euh... Sois plus explicite, s´il te plaît. ^^ >>

Je suis MouK :o)) .

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:55

Sayark :d) Je suis sûr que tu mens ! :snif:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:07
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:26 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
# Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
# Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:
Bref, argent perdu...

> Moi personnellement j´ai bien aimé, juste le level-up qui était long ! :sleep:

Trop long a mon niveau les monstres donnent 110 au max :fou:

> Je ne me rappele plus très bien de tête comme ça ! :-p ^^

La maintenant j´ais la première lance et ca va pas mal vite j´espère que j´aurasis des bonnes zones plus tard :p)

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:36:20

ya trop de messages O_o

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:20

Sayark :d) Je sais pas :s :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:36:29
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:34:50 avertir modérateur
  • J´ai jamais battu les roi gluants de Metal, il fuient tout le temps ces lâches :malade: .

Et j´avais augmenté le boomerang :) .

==> Le boomerang c´est nul, mes tous en lances, courage et épées ! :-)))

Il faut les trucs de Yangus et de Truck (je sais plus le nom lol) ^^ :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:29

Pas du tout, je ne mens jamais. Demande à Majin. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:30
  • Zake profil Citer Ignorer zake

* Posté le 24 mai 2007 à 20:35:46 avertir modérateur
* Ils sont chiants à battre, les Rois Gluants de Metal... :o))

==> Il suffit d´avoir tonnerre divin, ou eclair divin, ou alors executeur ! :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:32

Mouk > Ah, OK. On n´était plus ennemis depuis longtemps, voyons. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:40

:lol: >> Je l´ai plus, j´ai eu trop la flemme de tuer les dragons à la fin :malade: .

Un pote l´a finit et il a tué tout les dragons :bave: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:50
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:35:19 avertir modérateur
* 45 c´était pas trop dur titou ? :question:

Non ca va j´ai presque commencer le LLC mais j´ai eu la flemme :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:36:57

Dvja :d) Erf, t´es perdu hein ? :-p

Majin :d) Ah ok le booster. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:37:04

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:34:31 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Je ne me rappele plus très bien de tête comme ça ! :-p ^^

La maintenant j´ais la première lance et ca va pas mal vite j´espère que j´aurasis des bonnes zones plus tard :p)

D´accord, ok ! :ok: ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:13

Moi j´ai tué tous les dragon :bave: niv 99 :bave:

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:37:18

Yayark :d) Oui :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:20

Le perso le plus fort, c´ets la fille :bave:

La puissance de malade à la fin :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment