* Posté le 24 mai 2007 à 20:34:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:26 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
# Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
# Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. 
Bref, argent perdu...
> Moi personnellement j´ai bien aimé, juste le level-up qui était long !
Trop long a mon niveau les monstres donnent 110 au max
> Je ne me rappele plus très bien de tête comme ça !
^^
La maintenant j´ais la première lance et ca va pas mal vite j´espère que j´aurasis des bonnes zones plus tard 