* Posté le 24 mai 2007 à 20:39:17 avertir modérateur * Sayark Y´a une différence?
Non, mais je t´emmerde.
Dvja_2006 profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:39:25 avertir modérateur
Yayark Et ouai
Tout pour me faire chier toi.
* Ange2007 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:39:47 avertir modérateur * Darko Yark P´tit pervers On le savais de toute façon
C´est à cause de Goldy. xD
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:05
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 20:40:29 avertir modérateur * Glutinus > Mdr, mon pauvre
==> Hey hey !
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:05
Choco Dvja Dragon Quest VIII C´est sur que ça va plus vite que l´ancien Ola
yeroc54
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:09
Yep.
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:24
Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
* Posté le 24 mai 2007 à 20:40:41 avertir modérateur * * Glutinus profil Ignorer glutinus * Posté le 24 mai 2007 à 20:40:06 avertir modérateur * Sa va trop vite ! Plus vite que l´ancien Ola !
> Normal, je suis là ! ^^
==> Pas faux !
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:24
Sayark I wait you =]
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:28
Salut yeroc
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:35
GoldenCladMast profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:39:53 avertir modérateur * Non Yark n´insiste pas, je ne mettrai pas de bikini ce soir...
T´étais sibeau avec ton bikini à fleur pourtant. :/
* Posté le 24 mai 2007 à 20:35:12 avertir modérateur * # Parkusse profil # Posté le 24 mai 2007 à 20:34:04 avertir modérateur # Moi, je vais pas le prendre Tenkaichi 3.
Perso, faudrait déja que je prenne Tenkaichi 2
Alors je devrais acheter Tenkaichi 1 moi
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:42
hello Yeroc.^^
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:48
Yop cha va Yero ? Yark Goldy hein ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:41:48
Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:41:05 avertir modérateur * Choco Dvja Dragon Quest VIII C´est sur que ça va plus vite que l´ancien Ola
Ouais, pour ça que ça roxx ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:55
Non, c´est parce que y a tous les anciens .
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:41:57
Yayark Ohoh
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:42:04
Mon Dieu si y´a Yerco en plus on est mal xD
Yark Même pas vrai ,je n´ai fais que révéler ta nature enfouie
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:42:04
Parkusse> Mouarf.
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:42:15
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 20:41:55 avertir modérateur * Non, c´est parce que y a tous les anciens .
==> Oui, beaucoup beaucoup d´ancien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.