CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:40
  1. SonicdxO profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:47:07 avertir modérateur
  3. Tirou> Ouais mais pour Goldy, sayark et Choco ça fait longtemps que je les ai pas vu. :ok: :p)

:d) Voui c´est vrai, tu passais plus sur tenk 2 comme la majorité ^^

Saloute Envy. Bye Sayark. ( à ce soir :coeur: :o)) )

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:41

:bye: Riane
Pars pas Yark !! ! :coeur: :o))
ola envy cha va ?

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:48:44

Majinvegeta :d) J´étais déjà la avant :) :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:55

Bye aux partant :ok:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:49:18

Dvja :d) Merde :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:49:26
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:48:40 avertir modérateur
    1. SonicdxO profil
  3. Posté le 24 mai 2007 à 20:47:07 avertir modérateur
  4. Tirou> Ouais mais pour Goldy, sayark et Choco ça fait longtemps que je les ai pas vu. :ok: :p)

:d) Voui c´est vrai, tu passais plus sur tenk 2 comme la majorité ^^

Il faut dire, vu leur modérateur... >__> :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:49:34

Yop Sucre ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:49:42

Goldy> Ben les petits nouveaux qui pensent tout connaitre à DBZ c´est pas mon truc. :(

Envy
Envy
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:04

Ouais ça va bien, merci. :)

Bye à tout ceux qui partent. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:50:06
  • SonicdxO profil Ignorer sonicdxo

* Posté le 24 mai 2007 à 20:49:42 avertir modérateur
* Goldy> Ben les petits nouveaux qui pensent tout connaitre à DBZ c´est pas mon truc. :(

Oui, comme toi quoi ! :(

:dehors: :p) ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:07

Le modérateur sur tenk 2 il est très bien, c´est le seul à être resté sur deux forums alors que trois autres ont essayés avant et après lui :noel:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:14

Bon j´dois aussi y aller j´dois aller me nourrir :bye:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:50:18
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:49:26 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
# Posté le 24 mai 2007 à 20:48:40 avertir modérateur
# # SonicdxO profil
# Posté le 24 mai 2007 à 20:47:07 avertir modérateur
# Tirou> Ouais mais pour Goldy, sayark et Choco ça fait longtemps que je les ai pas vu. :ok: :p)

:d) Voui c´est vrai, tu passais plus sur tenk 2 comme la majorité ^^

> Il faut dire, vu leur modérateur... >__> :-p

Voui aussi. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:43
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:50:07 avertir modérateur
* Le modérateur sur tenk 2 il est très bien, c´est le seul à être resté sur deux forums alors que trois autres ont essayés avant et après lui :noel:

Tu te bonnifie toi meme :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:50:47
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:50:07 avertir modérateur
* Le modérateur sur tenk 2 il est très bien, c´est le seul à être resté sur deux forums alors que trois autres ont essayés avant et après lui :noel:

Moui, moui, ne te trouve pas d´excuse... :-p Car un moment tu as craqué. xD

Envy
Envy
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:55

Ouuuuuuh, ça me fait toujours un petit quelque chose quand tu me dis "Yop Sucre ^^ " Parkusse. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:56

Sonic > Moui c´est vrai, et c´est pas vraiment amusant de leur faire comprendre qu´ils ont tort :(

Bye Ange.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:51:03
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:50:14 avertir modérateur
* Bon j´dois aussi y aller j´dois aller me nourrir :bye:

Bye bye à toi Ange. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:51:09

Bye Angel :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:51:15

Envy> Houla. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment