* Posté le 04 juin 2007 à 23:09:21 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:01:40 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:59:50 avertir modérateur
> Quand donc ? Aujourd´hui ? :O
oui je suis en avance sur ma moyenne ^^
je devais en etre a seulement 3500 et j´en suis a 3800 , j´avais 3500 depuis cet apres midi vers 15 heures , j´ai plus poster ensuite !
^^
qu´est ce que ta fais là ?
un C/C pour faire un C/C car pas vue de reponse en faite ! 