CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:46

ça a l´air pas mal comme serie :p)

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:09:50

presque :bave: c´est plus complexe y en a qui ont peur de leurs pouvoirs :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:59

On a toujours tout en retard en France ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:10:02

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:03:09 avertir modérateur
  • Oui je me suis totalement vidé, je me sens plus léger.

Qu´est-ce que tu as mangé ce soir ? ^^

~> Des quesadillas, c´est mexicain, avec du poulet du fromage et des épices ! :bave:

Tu as du te régaler ! :bave: ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:10:09

désolé d´etre belge et d´avoir une télé belge :rire2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:20
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:09:21 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:01:40 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:59:50 avertir modérateur
> Quand donc ? Aujourd´hui ? :O

:d) oui je suis en avance sur ma moyenne ^^

je devais en etre a seulement 3500 et j´en suis a 3800 , j´avais 3500 depuis cet apres midi vers 15 heures , j´ai plus poster ensuite ! :p) ^^

:d) qu´est ce que ta fais là ? :noel:

un C/C pour faire un C/C car pas vue de reponse en faite ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:28

Faut pas avoir peur de ses pouvoirs voyons. :rire2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:35

djinn :d) plus de quizz donc ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:47

Oui je me suis régalé c´est un de mes plats préférés ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:19

Non je crois qu´on va abandonné l´idée du quizz pour le moment, peut être plus tard quand on aura plus rien à faire. :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:24

et c´est quoi ton plat ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:34

normaleent cette serie devrait bientot etre diffusé en France :p)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:51

Yo l´ignorant :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:56

demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:11:57

Chocobodor profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:09:21 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) qu´est ce que ta fais là ? :noel:

un C/C pour faire un C/C car pas vue de reponse en faite ! :(

Regarde plus bas, j´ai dis que j´ai bugué ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:36
  1. hocobodor profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 23:11:57 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

:d) qu´est ce que ta fais là ? :noel:

un C/C pour faire un C/C car pas vue de reponse en faite ! :(

Regarde plus bas, j´ai dis que j´ai bugué ! :ok:

:d) okay , xD j´ai eu envie de faire la meme chose ! :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:12:53

y a eu un plantax :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:59

Mon plat préféré c´est les pizzas ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:13:07

j´ai de trop bonne idée pour un quizz sur les forums moi ! :bave:

des questions sur l´histoire de jv ! :bave: :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:13:10

demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen ! :noel:

Non, il vient chez moi ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment