chocobo de merde et toi djinn je vais t´envoyer un virus
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:33:27
Tu as toujours était un grand fou !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:33:47
Oui j´arrive pas besoin de crier.
DomogaG1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:34:11
Moi, je suis un petit fou.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:34:39
kira123 > Hey, parle voir un peu meilleur s´il te plait ! En aucun cas je t´ai manqué de respect, alors fais de même, merci.
DomogaG1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:34:49
Genki ~~> J´ai justement le goût d´une bière, je vais y aller.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:34:55
Un virus ? J´ai peur !
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:35:26
c´est la pub
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:35:30
J´ai pas envie de cliquer et de télécharger JvF, j´ai peur.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:35:40
alors me voila pour quelque minutes
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:35:50
Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 23:34:39 kira123 > Hey, parle voir un peu meilleur s´il te plait ! En aucun cas je t´ai manqué de respect, alors fais de même, merci.
ne fait pas gaffe a lui
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:18
N´est pas peur.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:36:23
et un jeyyy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:29
djinn 17000 posts !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:37
Quelques minutes de bonheur pour nous alors.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:36:38
Jey_ profil Ignorer jey_
* Posté le 04 juin 2007 à 23:35:30 avertir modérateur * J´ai pas envie de cliquer et de télécharger JvF, j´ai peur.
Tu as peur de quoi ?
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:42
go pour les 2000 pages ! ^^
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:54
Et oui accro...
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:36:55
je rigolais connard tu m´a cru ah euh djinn t´es un putain de gros pd
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:37:02
deja a 17.000 lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.