* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:43 avertir modérateur * Chaud je commence déjà à fatiguer.
Tu es en vacances toi ?
Normal quand on est sur son ordi tôtôt le matin !
Oui je suis en vacance.
Tiens, s´il continue, je vais tester le bouton "ignorer" pour la première fois sur Kira !
Jey si c´est pour dires des réflexions inutiles tu vas te coucher.
je mange une mangue !
* Posté le 04 juin 2007 à 23:29:36 avertir modérateur * Oui je suis en vacance.
Ah d´accord. Tu as de la chance, profite bien.
Ah, je savais pas que j´étais con et hippie? Qu´en penses-tu Djinn?
Essaye pour voir !
Djinn Posté le 04 juin 2007 à 23:28:43 Chaud je commence déjà à fatiguer.
deja
* Posté le 04 juin 2007 à 23:30:20 avertir modérateur * Jey si c´est pour dires des réflexions inutiles tu vas te coucher.
Jey est un petit foufou.
Moi, j´en pense que c´est des menteries.
Comment tu fais pour ignorer ? JvF ?Lien !
Djinn ça vaut surtout pour toi ça.
J´en pense qu´il faut pas écouter le boulet, ignore le.
Oui ça vaut aussi pour moi.
Le gars, il a appris le mot hippie à force de regarder Cartman le dire dans South Park, maintenant, il le répète à tout va ._____________________ ou
Lien !
Ouais JV.Fox !
Va sur le suggestion, et regarde le topic d´Ano ! ^^
DJINN REVIENS AU BAR JE T´ATTENDS !! !
Ah oui c´est vrai.
Et oui je suis un petit foufou aujourd´hui !
Un peu comme Kaio, avec son "m´voyez" !