* Posté le 04 juin 2007 à 23:16:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
* demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen !
> Non, il vient chez moi !
trop tard , il a demander a etre mon fils et j´ai deja commander tous les papiers !
> J´irais tuer le facteur !
ben ça depend de demain , si tu viens tôt tu pourras l´interpeler au cas contraire , tu te seras fais owned ! 