CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:13:36

Tu vas être officiellement mon père, trop bien. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:13:59
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 23:11:57 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

:d) qu´est ce que ta fais là ? :noel:

un C/C pour faire un C/C car pas vue de reponse en faite ! :(

Regarde plus bas, j´ai dis que j´ai bugué ! :ok:

:d) okay , xD j´ai eu envie de faire la meme chose ! :rire2:

De quoi faire la même chose ? :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:14:08

J´y connais rien à l´histoire de ce site moi. :o)) :fou:

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:14:24

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 23:12:59 Mon plat préféré c´est les pizzas !

t´a bon gout :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:14:53
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:12:59 avertir modérateur
* Mon plat préféré c´est les pizzas ! :bave:

C´est quand ton aniv :fou: ?

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:15:11

Merci. :fier:
J´aime les bonnes choses ! :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:15:18

djinn :d) pizza ? et tu fais pas de sport , on voit le futur obeise , si ce n´est pas le cas ! :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:15:27

C´est le 5 août ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:15:27
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:12:59 avertir modérateur
* Mon plat préféré c´est les pizzas ! :bave:

Il faut que tu goûtes celle de ma mère ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:01
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
* demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen ! :noel:

> Non, il vient chez moi ! :oui:

:d) trop tard , il a demander a etre mon fils et j´ai deja commander tous les papiers ! :sournois:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:02

Non je suis pas gros, je suis pas musclé non plus, je suis normal quoi. :fou:

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:30

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 23:15:27 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:12:59 avertir modérateur
  • Mon plat préféré c´est les pizzas !

Il faut que tu goûtes celle de ma mère !

c´est tous le temps meilleur fait maison :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:39

Si il y a livraison à domicile je veux bien. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:16:44

Chocobodor profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
  • demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen ! :noel:

Non, il vient chez moi ! :oui:

:d) trop tard , il a demander a etre mon fils et j´ai deja commander tous les papiers ! :sournois:

J´irais tuer le facteur ! :diable:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:17:18

Vous vous battez pour être mon père je suis touché. :coeur: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:17:26
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:16:02 avertir modérateur
* Non je suis pas gros, je suis pas musclé non plus, je suis normal quoi. :fou:

On imagine tous le gros geek ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:17:31
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:16:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
* demain je reçois les documents officiel pour confirmer l´adoption de djinn , je vous passerais un screen ! :noel:

> Non, il vient chez moi ! :oui:

:d) trop tard , il a demander a etre mon fils et j´ai deja commander tous les papiers ! :sournois:

> J´irais tuer le facteur ! :diable:

:d) ben ça depend de demain , si tu viens tôt tu pourras l´interpeler au cas contraire , tu te seras fais owned ! :diable:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:17:54

sur ce je bouge ca plante trop :diable:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:18:01
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 23:17:26 avertir modérateur
    • Djinn profil Citer Ignorer djinn

On imagine tous le gros geek ! :-p

:d) t´es normale comment ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:18:04

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 23:17:18 Vous vous battez pour être mon père je suis touché.

t´aura pluseurs péres :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment