CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:17
  • Silenter profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:40:40 avertir modérateur
* demain je crois que ca va etre mon programme :bave:

:d) programme de quoi ? :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:26
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 23:32:55 avertir modérateur
    1. Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  3. Posté le 04 juin 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
  4. Le gars, il a appris le mot hippie à force de regarder Cartman le dire dans South Park, maintenant, il le répète à tout va :hum: .

Un peu comme Kaio, avec son "m´voyez" ! :p)

Tout à fait :oui: :o)) ^^.

Djinn, plus que 40 messages et t´auras fais tes 1000 quotidiens :ok: :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:43:30

7 post moi mais non je nie les fait :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:43:41

Chocobodor profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:36:38 avertir modérateur
    • Jey_ profil Ignorer jey_
  • Posté le 04 juin 2007 à 23:35:30 avertir modérateur
  • J´ai pas envie de cliquer et de télécharger JvF, j´ai peur. :-(

Tu as peur de quoi ? :doute: :rire:

:d) Que ça plante. :doute:

Ca ne plante chez personnes, et puis si ça plante tu l´enlèves et voilà ! :sleep: :ok:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:43:46

programme de rien foutre :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:50
  • Silenter profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:42:56 avertir modérateur
* dans l´histoire c´est possible ca :bave:

* Djinn profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:43:15 avertir modérateur
* Mais si faut pas être défaitiste. :o))

:d) okay ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:58

J´ai déjà fais 1000 mais bon... :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:03

je fais 4000 posts ce soir ! :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:44:07

ouais mon jeyyy me voila :coeur: :fete:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:17

encore 111 , ça vat vite ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:44:18
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:42:43 avertir modérateur
* On va tout faire pour pas que ça coule, ce forum compte tout de même 4 grosses pointures niveau message. :cool:

Ah bon ?

Personnellement j´en vois qu´une, ou deux à la rigueur. :) ^^

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:44:22

a cause de djinn ce forum est devenu un forum de pd

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:32

silenter est là ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:35

Moi je peux pas l´instaler c´est pas mon ordinateur. :( :-(

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:46

kira :d) c´est a cause des merdes comme toi ! :-))) :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:44:47

je vais bientot etre a 5.000 :fete: j´en ai marre de passer par la :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:45:03
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:43:58 avertir modérateur
* J´ai déjà fais 1000 mais bon... :(

Heureusement que les efforts sont là ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:45:07
  • kira123 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:44:22 avertir modérateur
* a cause de djinn ce forum est devenu un forum de pd

:d) et si t´allais glander ailleur ? ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:45:14

C´est qui tes une ou deux pointures alors ? :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:45:20

Silenter Posté le 04 juin 2007 à 23:43:46 programme de rien foutre

beau programme :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment