- Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 23:45:14 avertir modérateur
* C´est qui tes une ou deux pointures alors ?
Bah en gros pseudo, y´a pas grand monde à part moi... Si Goldy.
Sinon sur plusieurs pseudos (regroupé ^^), ouais y´a le Yark et toi en plus, et Jey aussi qui passe moyen. 