* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:09 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:16:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
> J´irais tuer le facteur !
ben ça depend de demain , si tu viens tôt tu pourras l´interpeler au cas contraire , tu te seras fais owned !
> Je te dis que j´y arriverai.
je t´oblige a etre drole pour oublier que ta vie ne l´est pas ! 