Arf... bah j´éspère pour toi que ça va passer, t´as l´air d´être vraiment accro...
djinn :d t´es un fake aussi !
Végéta C´est gentil. ;)
Choco Je comprend ...
Non je le suis pas.
domoga tu etais pas censé te faire hacker ton pseudo ?
DomogaG1 Posté le 04 juin 2007 à 22:20:59 Moi, je ne connais pas de Marcel.
moi j´en connais un c´est mon grand pere
* Posté le 04 juin 2007 à 22:21:04 avertir modérateur * Arf... bah j´éspère pour toi que ça va passer, t´as l´air d´être vraiment accro...
Je l´aime de tout mon coeur...
Bon je m´en vais...
Bumpy Tu n´as qu´a lire ma CDV.
bye bob!
A plus alors.
Salut à tous au fait. Ca me fait chier de balancer ma nouvelle mais bon, j´le fait quand même parce que j´ai envie d´me la péter :
Cet été, j´pars en Hongrie avec l´équipe de France cadet de volley ball.
* Posté le 04 juin 2007 à 22:22:06 avertir modérateur * Bumpy Tu n´as qu´a lire ma CDV.
je vais essayer !
Bye Bob.
Bonsoir Envy.
domoga j´ai reussi a lire !
Je crois pas que c´est dur à comprendre.
Envy Waw, bonne chance
La chance, tu pars longtemps là bas ?
jey n´est plus là ?