un jeu de quoi ? xD
scobra je sais pas !
Reuh tout le monde !
Je sais pas un quizz ça vous dit ?
Te revoilà.
salut chocobodor , la forme flémard ?
oui un quizz sur les forums , et je le ferrais ...
On est 4 maintenant, on peut en faire des choses à 4.
Bumpy > Non pas la forme, désolé.
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 04 juin 2007 à 22:55:51 avertir modérateur * Je sais pas un quizz ça vous dit ?
Moi j´ai plutôt envie de blablatter là...
Roux toi-même, petit gros !
je veux pas un quizz avec des questions barbante et nul de culture generale , là c´est nul !
Alors parlons !
choco ben on peut blablater entre 2 questions !
* Posté le 04 juin 2007 à 22:56:30 avertir modérateur * On est 4 maintenant, on peut en faire des choses à 4.
Oui, ça s´est sûr ! ^^
Mort de rire, je suis pas roux moi.
depuis quand toi tu m´appelle BumpY ?
on t´aurais pas voler ton pseudo ?
on parle de quoi
* Posté le 04 juin 2007 à 22:56:56 avertir modérateur * je veux pas un quizz avec des questions barbante et nul de culture generale , là c´est nul !
Pas parce que tu ne connais rien que c´est barbant !
Il nous faut un sujet !
Moi non plus, grand dégueulasse.