Envy Posté le 04 juin 2007 à 22:22:21 Salut à tous au fait.
Ca me fait chier de balancer ma nouvelle mais bon, j´le fait quand même parce que j´ai envie d´me la péter :
Cet été, j´pars en Hongrie avec l´équipe de France cadet de volley ball.
félicitation 