Accro
C´est ce qu´on dit, hein. 
Et puis, à vrai dire, qu´est-ce que je m´en fous.
non mais franchement comment rager ?
moi je ne veux meme plus qu´il y est de pseudo a 3000 jours sur ce site , et ainsi ce que j´ai deja , monteront en valeur si il n´y a rien d´autre !
mais c´est vrai que gribouille etait moche aussi ! ^^