CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:04:11
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:03:09 avertir modérateur
* Oui je me suis totalement vidé, je me sens plus léger. :(

Qu´est-ce que tu as mangé ce soir ? ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:04:18

Je préfére les courts moi, c´est plus conviviale. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:04:29
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:01:40 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:59:50 avertir modérateur
* # Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
> Ptdr, 950 hier, 900 aujourd´hui ! :p) Des vrais efforts... :p)

:d) j´en ai deja fais 800 , 700 sur ce forum ! :content:

> Quand donc ? Aujourd´hui ? :O

:d) oui je suis en avance sur ma moyenne ^^

je devais en etre a seulement 3500 et j´en suis a 3800 , j´avais 3500 depuis cet apres midi vers 15 heures , j´ai plus poster ensuite ! :p) ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:12

Scobra >> Je crois ouais, il veut d´abord quitte l´OM à la seul conditions de jouer la LDC dans l´autre club et là, il va jouer dans un club qui la joue pas :honte: :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:13
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:02:53 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:01:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Non, je ne le donne pas ! :sleep:
Pis qu´est-ce que tu racontes avec tes histoires de fake toi ! :sleep

:d) AH ouais ok là c´est bon tu es le vrai ! :noel: ( ^_^ )

> Et ça l´a toujours été, ma foi ! :(

:d) ben ça fait bizarre que tu m´appelle Bumpy , au lieu de Accro ! :doute: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:23
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 04 juin 2007 à 23:03:09 avertir modérateur
  • Oui je me suis totalement vidé, je me sens plus léger.

Qu´est-ce que tu as mangé ce soir ? ^^

~> Des quesadillas, c´est mexicain, avec du poulet du fromage et des épices ! :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:05:24

je regarde heroes :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:05:37

c´est cool comme série :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:59

Sinon il y a une petite erreur dans vos calcul j´ai pas fais 900. :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:16

Je connais pas, ça parle de quoi ? :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:46

Dbzgokussj2 Posté le 04 juin 2007 à 23:05:12 Scobra >> Je crois ouais, il veut d´abord quitte l´OM à la seul conditions de jouer la LDC dans l´autre club et là, il va jouer dans un club qui la joue pas .

on le saura jeudi si il est vraimen au bayern :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:07:22

Silenter Posté le 04 juin 2007 à 23:05:24 je regarde heroes

sur quelle chaine :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:07:40

sur rtl :bave: chaine belge :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:08:21

c´est une série americaine avec des gens tout a fait ordinaire qui deviennent extraordinnaire :fou:

ca parle de fin du monde :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:08:34

On a pas nous les chaines belges. :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:04

Silenter Posté le 04 juin 2007 à 23:07:40 sur rtl chaine belge

c´est bien ce que je pensais ce n´est pas encore diffusé en France :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:09:21

Chocobodor profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:01:40 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 22:59:50 avertir modérateur

Quand donc ? Aujourd´hui ? :O

:d) oui je suis en avance sur ma moyenne ^^

je devais en etre a seulement 3500 et j´en suis a 3800 , j´avais 3500 depuis cet apres midi vers 15 heures , j´ai plus poster ensuite ! :p) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:23

A d´accord je vois, ce sont des gens ordinaire le jour et la nuit ils se transforment en super héros ? :fou: :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:32
  • Scobra profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:03:39 avertir modérateur
* le retour des long messages :fou:

:d) ça fait un bis ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:09:41

Petit bug ! :(

Chocobodor profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 23:01:40 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 22:59:50 avertir modérateur

Quand donc ? Aujourd´hui ? :O

:d) oui je suis en avance sur ma moyenne ^^

je devais en etre a seulement 3500 et j´en suis a 3800 , j´avais 3500 depuis cet apres midi vers 15 heures , j´ai plus poster ensuite ! :p) ^^

Ah d´accord, ok ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment