* Posté le 04 juin 2007 à 22:33:16 avertir modérateur
* Bon bann ?
Et pour info ce n´est pas moi qui a parlé sur le Sugg, j´ai fait deux topics de flood, le reste c´est Garf.
ouais mais ça ne t´a servit a rien , si tu as penser faire rager , tu t´es tromper ! 