djinn là tu me fais ragera ne pas croire que je rage pas !
houla j´ai rien compris !
je te jure que je ne rage pas du tout , il se fait bannnir ce sont ses pseudos a lui qu´est ce moi j´en ai a foutre ?
Bon z´ai perdu Sylvain06 alors
Un bon gros piment !
Oui en comme 45 autres pseudonymes.
* Posté le 04 juin 2007 à 22:42:59 avertir modérateur * Mon Pseudo .
est nul !
Bon je pars, @tt ++
Moi Aussi j´y vais jBoosterais PacMan d´main A+ .
A plus mon gros roux !
Tu t´en vas aussi, à plus.
mais moi je reste
Allez postez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8805506-1-0-1-0-0.htm
bye au partant !
On est encore 3 !
ça peut allez!
allez on vat sur le pic de sayark ?
on est 3 mais on fait quoi
Non on le laisse couler la majorité à parlé.
Si on faisait un petit jeu !
j´avais oublier le sondage !
quoi comme jeux