Mon chien te crois pas, il a rien trouvé d´intéressant. http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?query=r%E9gime+gras&tld=com&family=off&inpcatvalue=loc&cat=loc
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:48:50
Bah oui c´est tout, sans compter le gin bon sang!
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:53
Sangoku-3 profil
Posté le 03 juin 2007 à 18:48:20 avertir modérateur
Kray Bah, chacun ses goûts
Ouais, il en faut bien. ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:54
Te revoilà.
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:56
Ca passe sur mcm aussi
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:02
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:48:17 avertir modérateur * Sylvain Mouarf, pas trop. :/ Djinn oui par contre.
Je commence a te rerattraper , y ma fallut 3heure .
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:22
J´ai pas beaucoup plus posté que toi.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:29
Djinn profil
Posté le 03 juin 2007 à 18:48:33 avertir modérateur
Mon chien te crois pas, il a rien trouvé d´intéressant.
Je suis sérieux là, cherche sur internet régime gras.
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:48
À quand les 10 000 les autres?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:54
J´ai cherché avec lycos mais ça a rien trouvé.
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:50:02
Près pour l´ouverture du bar ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:50:12
Piwi- profil
Posté le 03 juin 2007 à 18:49:02 avertir modérateur
Kray profil
Djinn oui par contre.
Je commence a te rerattraper , y ma fallut 3heure .
Tu commences ? Mouarf, hier on était à même pas 400 posts d´écart, et regarde maintenant.
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:50:27
Oui ca passe sur mcm, mais sa saute toutes les 3 minutes En plus j´ai acheté une nouvelle télée pas chère mais avec des couleurs!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:50:46
Tu peux pas lutter contre lui.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:50:52
jinn profil
Posté le 03 juin 2007 à 18:49:22 avertir modérateur
J´ai pas beaucoup plus posté que toi.
Plus de 700 hier et plus de 400 aujourd´hui tu as fais. ^^
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:07
Lol Max tu découvres la télé couleur ou quoi?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:20
jinn profil
Posté le 03 juin 2007 à 18:49:54 avertir modérateur
J´ai cherché avec lycos mais ça a rien trouvé.
Cherhce sur google patate.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:26
Parceque avant tu avais la télévision en noir et blanc ?
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:44
Vous faites un concours de post c´est ça?
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:51:53
Lol c´était une expression " mais avec des couleurs je vous dis pas! " ^^ Ouais, marre des mickeys en noir et blanc :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.