J´aime bien le regarder souffrir.
mikee sans quoi??
Tu t´empoisonnes encore plus Mike.
Moi aussi j´adore Ca ouvre l´appétit
Je vous aime plus.
hop j´y go@+ tout le monde
Oui c´est vraiment un beau spectacle.
Bonne soirée Prince. =)
Tu m´aimais pas déjà ça change rien.
A plus prince.
A+ prince, je vais y aller aussi j´ai faim maintenant^^
Ouais pour toi Djinn ça change rien.
Tu manges à cette heure là ! Bon appétit.
Ok Mike, bye bye.
C´est vrai qu´il mange tôt.
Non pas encore mais je vais me chercher des truc à manger En me posant devant un film
Il y avait pire me rappel je sais plus qui sur l´ancien forum mangait vers 17 heures 30.
Mais sinon d´habitude c´est à 18h xD
Je vois, c´est pas bien de grignoter.
Mike Tu vas manger des cochonneries alors.