Tu fais un repas supplémentaire.
Djinn Il vivait peut-être pas en France.
Mike Mouarf.
Le pire c´est que ça m´arrive de dîner à 17h30
Si si il était français.
Faut le faire quand même. xDJe bouffe vers 19h30 généralement.
C´était peut être toi alors dont je parlais.
Chaud alors.
Meuuuhh nooon pas de cochonnerie, juste des gateaux, des bonbons du soda euuu à part ça rien de bien méchant
Moi pareil entre 19 heures et 20 heures.
Mike Y´a rien de plus équilibré.
Question : est ce que tu es gros ?
Mdr, vous avez faim hein?
Cash le gars qui pose la question.
Oui c´est l´équilibre parfait un telle repas.
J´avoue, j´ai bien la dalle en ce moment. :/
Oui j´ai faim !
Rien de tel pour la santé.
Non pas du tout, c´est pas parce que tu manges que t´es gros non plus
Et oui faut pas prendre de gants.
Le film est fini, vraiment bon Au fait, je préfère que l´on m´appelle Maxime, sangoku-3 c´est trop ... pseudonyme