En principes si un peu.
Mike Exact, faut savoir ce qu´on mange. ^^
Directement c´est mieux.Faut pas tourner autour du pot.
Pour votre santé, mangez du gras !
Maxime Ok, ça marche.
Exactement, c´est ma philosophie.
C´était quel film au juste ? ^^
Max En même temps c´est un forum donc pseudonyme...
Boarf, jamais de ma vie j´ai touché a 5 fruits et légumes par jour ^^
Le régime gras ça existe.
Je parle je parle mais je suis toujours là lol
Appelez moi "gfdh " Djinn c´est trop pseudonyme.
* Posté le 03 juin 2007 à 18:43:46 avertir modérateur * Boarf, jamais de ma vie j´ai touché a 5 fruits et légumes par jour ^^
Pareil. Sauf quand on mange de la soupe. xD
Un régime au gras c´est pour faire grossir ça.
Ok gfdh
Non finalement ça le fait pas, appelez moi Djinn.
* Posté le 03 juin 2007 à 18:44:01 avertir modérateur * Je parle je parle mais je suis toujours là lol
C´est vrai ça, tu peux pas te barrer une fois pour toute ?
Kray Deux OAV de HXH réunis, ca fait comme un film, et comme un de mes potes a un écran géant ...
Mike Bah, Sangoku-3 c´est trop long, et je préfère de loin Maxime
Déjà 5 fruits par jour? C´était pas 10 avant?
* Posté le 03 juin 2007 à 18:44:28 avertir modérateur * Un régime au gras c´est pour faire grossir ça.
Non non. C´est ultra sérieux. ^^