Nous sommes dans l´inconnut total.
Bon kray va nous faire un truc à manger stp
J´ai adoré ce truc à l´époque, je m´achetais toutes les versions.
Mdr, Accro est bien partit en attednant.
Oui fait nous un bon plat dont tu as le secret et essaye pas de m´empoisonner je te ferais goûter avant.
Mike Tu veux quoi, de la purée ?
Il va revenir c´est pas la première fois qu´il fait ça.
Il va goûter une partie qui n´est pas empoisonnée et te filera le reste
Djinn Je ne suis pas comme ça.
Je suis pas mort.
Moi aussi j´étais un grand fan, j´ai du dépenser 1500 francs en tout.
* Posté le 03 juin 2007 à 18:22:24 avertir modérateur * Il va goûter une partie qui n´est pas empoisonnée et te filera le reste
Mouarf, on a pensé à la même chose.
D´accord je vais manger alors.
* Posté le 03 juin 2007 à 18:22:40 avertir modérateur * Moi aussi j´étais un grand fan, j´ai du dépenser 1500 francs en tout.
Mouarf, moi quand même pas.
De la purée? Je pensais que tu étais un grand chef cuisinier
Vous avez des esprits diaboliques vous deux dit donc.
Cool, l´est enfin mort.
Mike Je rajoute une saucisse si tu veux.
Et non Dieu m´a ramené à la vie.
je vous assure que vous ne verrez plus aucun post de moi a partir de maintenant , quand sayark serat là !