Oui tu t´en vas quand ?
Je te crois pas.
Ok ok. ^^J´ai jamais vu HunterXhunter.
5 fruits et légumes par jour.
Gfdh Qui ca, moi
| Kray profil| Posté le 03 juin 2007 à 18:44:53 avertir modérateur| contenu du message: C´est vrai ça, tu peux pas te barrer une fois pour toute ?
C´est pas gentil ça
* Posté le 03 juin 2007 à 18:45:01 avertir modérateur * Déjà 5 fruits par jour? C´était pas 10 avant?
Non, jamais.
Kray Tu devrais, c´est le top à l´état pur héhé
* Posté le 03 juin 2007 à 18:45:41 avertir modérateur * Je te crois pas.
Fais une recherche alors, tu verras bien.
C´est bon tu peux m´appeler Djinn maintenant.
Mangeons tous 5 pastèques par jour alors
Ayo .
D´accord je vais demander ça à mon chien.
* Posté le 03 juin 2007 à 18:46:33 avertir modérateur * Kray Tu devrais, c´est le top à l´état pur héhé
Mouais, ça me plais pas de toute façon ce genre d´histoire. ^^
Hey Sylvain.
Salut piwi
Mikee69 Posté le 03 juin 2007 à 18:46:47 Mangeons tous 5 pastèques par jour alors
Bof, allez je vais être gentil, CINQ gouttes de pastèques + 3 litres de vodka, nan ?
Sylvain Mouarf, pas trop. :/Djinn oui par contre.
3 litres!? C´est tout?
Kray Bah, chacun ses goûts Quelqun pourrait-il me donner l´heure exacte ou passe dbz sur NT1 ?