Heu oui .
Sa post pas .
Ca me touche.
Normal on est deux.
Ouai mais toi ta pas un rytme habituelle .
Oui j´ai pas envie de poster comme un porc.
Quelqu´un ?
Oui moi.
ola mon djinn
ola gogot
ola marthyyy
Ola mon marthyyy. Comment vas tu en cette belle soirée ?
ola joe
et bien mon froc adoré tout va bien je passe une bonne soirée je me suis tapé shrek 3 c´est marrant mais sans plus
sinon je glande
La Fete .
moi aussi je glande apres une belle soiré foot
Oui il est pas trop mal ce film, on se marre bien.
t´as vu du foot ou t´as joué au foot
2-0 .