mais tu laisses TOUTES tes glaces
C´est bien il est OO:40 .
Enfin je ne vais peut être pas rester longtemps, je suis complétement crevé.
tant mieux on est tous heureux
Merci pour le .
Encore une belle pancarte.
de rien
djinn>>> on t´attends au bar
et moi je suis en pleine forme
Oué je l´adore .
Tout le monde est heureux, normal on est sur Ola !
je me suis levé a 12h30
un bar ou ca ici ouais
le bar il est dans ma tete
Et moi à 9 heures.
ca c´est bien dit ola apporte joie et bonheur
2 minutes je vais au bar boire un coup et je reviens.
Je me suis levée a 13h00
silenter>>> c´est le bar des dragons
olalala 9h