a oki genki
Et me revoilà.
moi aussi
j´ai commandé a boire et je me suis barré c´est pas poli
Tu était partit Djinn ?
Oui 9 heures c´est tôt.
bientot 15.000 post pour mon chere froc
et tu vas aller jusqu´ou comme ca
Oui j´étais parti prendre ma commande au bar.
on est tous aller ce souler au bar meme si j´ai pas encore prit mon verre
Je vais aller jusqu´à 50 000 si le seigneur me le permet.
Prend toi un bon gros verre.
Nan Djinn mourra au 49.999 .
Post .
Ca serait pas coule.
50.000 ca va c´est pour le mois prochain
coule ou cool
Non quand même pas.
j´ai déja commandé
C´est la même chose.