http://www.elydis.fr/metier/image_produit/705926_Vodka-publicitaire.jpg
La Vodka .
ola végéta
Merci, j´en prendrais grand soin.
ouais me revoila apres trois secondes de vortex
Allez on chante
On Aime Tous La Vodka .
tout le monde est content tout le monde a eu sa pencarte
C´est de la bonne celle là.
moi je veus bien de l´eau fraiche
Tu as été aspiré dans un vortex.
Nan pas moi j´en ai pas eu .
Joe -> A pas .
J´aime pas l´eau !
Si c´est même toi qui a eu la première pancarte.
sylvain >> meme de leau du robinet
* Posté le 03 juin 2007 à 00:25:34 avertir modérateur * Si c´est même toi qui a eu la première pancarte.
A oui c´est vrai mais j´en veux encore
Joe -> A pas de robinet .
j´aime les ola
et dire qu´il y en a qui aiment pas
je les enmerdes
Bon ben vais manger une glace mwa .
L´eau du robinet c´est plein de calcaire.
sylvain>> t´est sur de vivre dans un maison
un vortex de malade je sasis plus ou j´étais
Tiens voilà une deuxième pancarte pour toi :