Re .
re ola piwi qui est partit se souler
J´espére bien, elles ont du être satisfaites.
sur l´autre ola aussi on racontait tout le temps des crac
tracasse moi je l´étais
Tu étais partit faire quoi ?
m´en fouts de ce qu´elles pensent
Manger une glace .
sale chacard une glace comme ca en traitre
Oui je me souviens c´était souvent qu´on se retrouver tout les deux à raconter n´importe quoi.
y a deja trop de page ici
Et nous tu nous donne même pas de glace ?
en tout cas c´est cool de te trouver la a cette heure ci avancée
Des centaines de dames pages.
c´est vrai ca aboule de la glace fait peter
ola page 1660
Si tenez :
http://www.dayre.fr/formation/glace.jpg
.
Oui je suis heureux de te voir aussi.
bientot la page 1666
et maintenant