Moi aussi je glande comme tout les soirs ici tout en regardant la télévision.
2-0
Quelle belle victoire.
Moua la télé est trop loin .
a fond comme je suis pas chez moi la télé est de l´autre coté
Rapproche la alors.
j´ai joué au foot entre copain l´apres midi et le soir on a regardé le match
tu m´étonne si djinn n´est pas ici il est surement devant la télé ou dans le frigo
Bon attendez jvais chercher a boire c´est de l´autre coter d´ma maison .
c´est bon de joué avec les copains
Vous avez pas de chance.
mais comme j´ai pas d´ami pas de foot sauf sur pes
Voila j´ai pris une grande Bouteille de Coca .
moi aussi le frigo est trop loin je suis dégouté
Tu dois faire un kilomètre à travers ta maison pour aller à la cuisine ou quoi ?
C´est mon annif .
Une grande bouteille, fais nous partager !
Menteur.
joyeux anniversaire piwi
* Posté le 03 juin 2007 à 00:17:38 avertir modérateur * Tu dois faire un kilomètre à travers ta maison pour aller à la cuisine ou quoi ?
Oui on peut faire des sprint dans ma Maison .