moi mentir ouaais
Tu as une grande maison alors.
* Posté le 03 juin 2007 à 00:18:02 avertir modérateur * Une grande bouteille, fais nous partager !
Tiens
Non c´est l´autre qui ment, c´est pas son anniversaire.
vas y post le skin de la bouteille
Vous m´offrez quoi .
apres le match de l´équipe de France on a fait des parti sur la play
Merci de partager.
je t´offre de la drogue
tout un programme
Je t´offre ma belle pancarte tu sors :
Regardez j´ai pris la total :
http://www.econologie.info/images/consommation/coca_familly.jpg
.
je vois bien le topic "je partage la bouteille de coca"
Un programme fort en émotions.
On va être à 20 sur la bouteille.
je te laisse le light pour moi 100% de sucre
Voici du coca
moi en premier
sans moi ola ne serait pas la donc c´est a moi le coca
Ne vous battez pas .