ouai mais je sais pas qund
j´oublie chaque fois que durs c´est golden
peut etre demain faut ausi que je regarde spidermn 3 et pirate des caraibe 3
snas cerveau va
bon bon
tu comprend jamais rien
moi aussi
oui oui ?
bande d´inculte
du bon film aussi
Bon, là je peux parler un peu plus.
je pars trente secondes et il y a trente message...
poster 15 message en 1h30
bonbéque
150 plutot
parer plus c´est mort
|*nosfust|*Posté le 02 juin 2007 à 22:50:46|*poster 15 message en 1h30
Bonsoir!
rien a dire rien a fair
mais parlons